Sortie gersoise

Publié le par lunker fisher

Samedi midi coup de fil de mon pote du gers : je viens te chercher ce soir et tu passes le week-end a la maison. Dimanche pèche dans un privée ou il y a des bass par milliers.

Lever dimanche matin et surprise il a gelé cette nuit, aie la journée commence mal. Avant d'aller au spot a bass, on passe par un spot a perche mais rien pas une touche.

Déjeuner rapide et direction le paradis des Bass.



Le spot est magnifique. On commence par préparer le matos lui prend le Pédalo du lac et moi mon float direction le fond du lac pour commencer. Des arbres morts de partout dans l'eau, le soleil, la chaleur (environ 20° au soleil) tout est réuni pour faire du bass.




Au bout d'une heure toujours pas une touche lorsque mon pote sort un mot presque oublier de mon vocabulaire : FISH!!!. Je me retourne et je le vois en action avec un magnifique bass de plus de 40 cm, je me dis ça y est ils se réveillent enfin (peut etre).





Peut etre un quart d'heure plus tard, je passe en mode spinner et je manque un fish. La journée se passe et puis plus rien a part un bass d'environ 35 cm pour mon pote et 5 ou 6 bass de manquer.

Résultat des courses, mon pote 2 bass moi 0. Je prends encore une douille  mais je me vengerai promis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bru 17/06/2009 23:44

Ca promet cet été en espérant attraper des aussi joli !!

BW 23/03/2009 12:35

whaouu le spot est sublime un rève :) C'est drole par contre toutes les conditions avaient l'air reunnie pour faire des bass !!!  Peut être que l'eau n'est pas encore assez réchauffé ! Avez vous essayé toutes les techniques ?? Heureusement ton pote nous à sorti des bass bravo à lui :)  lunker un jour tu auras ta vengeance je le sais ;)