Petit entrainement pour le street de Toulouse

Publié le par lunker fisher

Le street de Toulouse ayant lieu le 12 juillet et la date approchant a grand pas je décide d'aller m'entraîner sur une partie du canal vers Agen.

Je commence seul puis je suis rejoins plus tard par l'ami Raph.

Je touche mon premier poisson au bout de 2 heures de pêche au jig lucky craft et trailler créature river 2 sea.

                                                       Bass de 40 cm (pas facile les photo tout seul)

Après un quart d'heure Raph me rejoins et on continu sur le même secteur. Je refais un fish un peu plus petit avec le même leurre (et oui le jig marche bien en se moment)



On continu a arpenter le canal et on commence a pêcher le herbier a la créature en texan. C'est monotone mais ça paye. Je lance ma créature a coté d'un herbier et la je vois un beau bass d'environ 40 cm qui sort comme une fusée de sa cachette et avale mon leurre comme un mort de fin. Je suis tellement surpris de sa réaction que je le loupe. Et m...e si je fais ça pendant le street je vais m'en vouloir.

Plus de touche pendant une demi heure lorsque je decide de changer de creature. Je pase au tube plombé en interne pour plus de discrétion en pechant toujours les herbiers.

Arrivé sur un secteur shallow avec des herbiers partout je dis a Raph c'est pas possible il doit y avoir du bass ici on va essayer. Je lance ma créature dans l'un de ces herbiers et je vois mon fil qui commence a remonter le courant alors que je n'ai même pas senti de touche. c'est un joli petit bass d'environ 35cm qui me fais un joli petit combat. Je sais pas ce qu'ils ont en se moment les bass mais ils ont une pêche d'enfer.



L'entraînement se déroule pas mal du tout.

lorsque Raph me dit poisson enfin!!! Quelle ne fut pas notre surprise en voyant le poisson pris.


                                                                                    Alors Chat mord ?!!!

Un poisson chat  pris au baby broche hog en texan!!! Ils sont fou ces chats.

Il commence a ce faire tard donc on commence a revenir sur nos pas en direction de la voiture mais on continu a pêché. Je passe en mode spinner 1/4 oz firetiger avec un long trailler yum en peignant les bordures. Une petite touche discrète ( je pense que je me suis accrocher a un herbier ) mais non ça bouge!!!. Je dis a Raph FISh et la je vois un sandre d'environ 45/50 cm au bout de ma spinner!

                                                                              Mon premier sandre a la spinner!!!



Ce poisson termine la session en beauté.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article