UN SAV EN BETON

Publié le par lunker fisher

 

LOGO_ILLEX--3-.jpg

 

 

 

Que dire d'autre qu'un énorme M.E.R.C.I a Illex et a son S.A.V.

 

Il y a quelque temps, lors d'une sortie float, je casse ma canne Ashura Jig and Worm sur un lancer. Direction mon détaillant et partenaire Agen Chasse Pêche pour qu'il l'envoie au SAV ILLEX.

 

15 jours plus tard, coup de fil du magasin de peche qui m'annonce que ma canne est revenue. Déjà premier point c'est du SAV très rapide.

 

Ensuite, j'arrive au magasin et heureuse surprise c'est non seulement une canne toute neuve qui m'est adressée mais surtout c'est le modèle de la nouvelle génération de chez Illex de la série des Délivrance : la Jig and Texas Spécial que j'ai dans les mains.

 

Alors voila pourquoi je tiens à remercier chaleureusement la maison Illex pour le professionnalisme et la rapidité de son sav.

 

Il est vrai que cette marque propose du produit haut de gamme même si les prix peuvent paraître élevés mais c'est dans ces moments là que je me dis qu'il vaut mieux mettre le prix dans du matériel et avoir un service après vente irréprochable. Comme le dit mon père "le pas cher revient cher".

 

Je tiens à préciser avant tout malentendu que je ne suis pas un sponsorisé de la marque loin de là, je paye mes cannes le même prix que tout le monde mais là encore une fois un énorme M.E.R.C.I et je ne regrette pas d'avoir déjà 3 Délivrances en ma possession (4 avec la Jig and Texas) :

- Top Water

- Hard Bait

- Cranking Spéciale

- Jig and Texas

 

Ce n'est pas que je sois borné sur du Illex mais ayant eu en main et essayé nombre de cannes de marques différentes, j'en reviens toujours sur les Délivrances dont le rapport qualité/prix/performances/plaisir est tout simplement époustouflant

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article