Prefishing de Penne bis

Publié le par lunker fisher

Retour a Penne avec l'ami Chris pour un nouveau reperage avant l'open.

 

Apres avoir fais le secteur du bas on décide de découvrir le secteur du haut.

 

Puisque les cranck avaient pas trop mal marcher la derniere fois, je suis passer en acheter quelques uns chez mon partenaire Agen chasse peche.Je me suis pris des muscle deep 4+.

 

On s'arrete vers l'ecluse noyée. On prospecte un peu les arbres morts noyés. Je monte un drop un peu modifié. Une lame ecogear en bas et un super J reaper en drop. Premier passage et premiere touche. Un petit sandre des le debut sa sent bon cette histoire.

 

P1000363.JPG

 

 Chris peigne aussi l'arbre au drop, tape un poisson mais le decroche. On part vers l'ecluse prospecter les autres arbres noyés. Je passe en mode cranck avec mes nouveaux achats. Au bout de 2/3 lancés dans les branches, je sents une lourdeur ferrage et deuxieme sandre en 5 mn.

 

P1000364.JPG

 

 Chris, toujours au drop touche aussi un poisson dans le meme arbre et se sera de nouveau un sandre.

 

P1000367.JPG

 

 Direction un nouvel arbre noyé ou Chris de nouveau au drop reprend un autre sandre.

 

P1000365.JPG

 

 Ce qui au bilan fera 5 sandres en environ 20/25 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon plus une touche dans les arbres noyés, nous décidons d'aller voir un peu les bordures si les bass bougent. On passe en mode cranck. Chris au Dcherry red craw et moi je reste au muscle Deep 4+.

 

On commence a lancer nos leurres, et au bout de plusieurs lancés, Chris annonce "Fish" . C'est un joli bass qui se presente a nous.

 

 P1000371

 

 C'est repartit pour un tour, arrivé sur unr zone peu profonde, Chris decide de passer au popper et touche un petit bass non maillé.

 

Il commence a se faire tard en se dirige vers le port de Penne toujours en pechant, je ressents une bonne petite tape, ferrage et combat. Petite hesitation avant de dropper le bass sur le bateau et il se decroche et M...E.

 

Dernier lancer pour Chris avec un muscle deep 4+ couleur carpeau et c'est un  nouveau bass qui mord

 

P1000380.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arnaud 22/07/2010 12:50



Joli repport vieux !