LE TEMPS DES MONSTER BASS

Publié le par lunker fisher

Apres plusieur mois a ne rien mettre sur mon blog, je me decide enfin à publier de nouveau.

 

Le 23/03/2011, petite sortie float avec l'ami Bruno sur un de ces spot secret. Cette session va me permettre de tester mon nouveau combo : canne Hardbait Délivrance Illex et moulin Shimano Core 101. On commence par un premier lac qui semble prometteur car Bruno repere 2/3 bass en maraude mais pas grand chose a part 2 bass de decro pour moi.

 

Direction un autre lac juste a coté. La technique est tres simple, un jig ramener lentement sur le fond. Au bout de 10mn de peche, premiere grosse cartouche pour moi et re decrocher. J'ai juste le temps de voir le bass et de l'estimer a 50up.

Au meme endroit je relance le jig et rebelote decrocher sa commence sérieusement a me tendre les decroché.

 

Il commence a ce faire tard, je peigne la berge au soleil tres lentement et au surprise, je ressents une toute petite touche, ferrage et le combat commence. En ce moment, les bass ont un peche d'enfer. Je me dis en moi meme je vais encore pas le decrocher celui la. Premiere monté du bass en surface, il est bien fat, environ 50 et il est piqué au ras de la gueule. Aie non pas encore. Je combat le poisson scion dans l'eau afin de lui eviter de me faire des chandelles.

 

J'arrive enfin a l'agripper. Il est lourd et le metre accuse 51cm

 

 

P1010466.JPG

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bien joué poto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre